ECONOMAT DES ARMEES

ECONOMAT DES ARMEES

Chef de secteur - Sud Est (H/F)

25/05/2023 Toulon (83000) Var

Employeur

ECONOMAT DES ARMEES
ECONOMAT DES ARMEES

Le poste

Chef de secteur - Sud Est (H/F)

  • 25/05/2023
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 6 à 10 ans

Le poste

Au sein de la Direction France et Restauration (DFR), l'unité d'affaire de l'EdA en charge de la restauration externalisée du Ministère des armées, vous représentez l'établissement sur votre secteur. A ce titre, vous assurer le management des équipes opérationnelles, vous pilotez les ouvertures et la conduite des opérations, et vous participez activement au processus d'appels d'offres.


Management
- Manager vos équipes sur site (chefs de concession, contrôleurs de prestation, personnel mis à disposition par le MINARM...) ;
- Assurer leur montée en compétence ;
- Participer au processus de recrutement ;
- Co-animer le réseau des collaborateurs EdA de votre secteur ;
Pilotage
- Assurer le déploiement des nouveaux sites ou des nouveaux contrats ;
- Suivre la performance des sites : satisfaction client, respect des engagements, performance économique ;
- Assurer le reporting associé et participer au processus budgétaire ;
- Animer le réseau relationnel client du secteur ;
Appels d'offres
- Qualifier les besoins des clients ;
- Co-rédiger les cahiers des charges techniques ;
- Participer au processus de sélection des prestataires.

Profil

Vous disposez d'une expérience significative dans l'animation d'un portefeuille client restauration collective et le management d'équipes.
Vous maîtrisez parfaitement l'environnement de la restauration collective, notamment sur le segment entreprise/administration : processus, matériels, infrastructures, règles d'hygiène (HACCP), modèle économique, organisation.

Employeur

Au quotidien, les femmes et les hommes de l’EdA s’engagent au côté de nos forces armées sur le territoire national et à l’étranger.

L’EdA c’est 1 000 collaborateurs dans le monde, 20 familles de métiers, pour assurer l’approvisionnement en denrées alimentaires, la restauration collective – externalisée ou en régie – et les activités de loisirs, la gestion des camps en opérations extérieures et le soutien aux évènements.


Informations complémentaires

Afficher ces informations
Au quotidien, les femmes et les hommes de l'EdA s'engagent au côté de nos forces armées sur le territoire national et à l'étranger.
L'EdA c'est 1 000 collaborateurs dans le monde, 20 familles de métiers, pour assurer l'approvisionnement en denrées alimentaires, la restauration collective - externalisée ou en régie - et les activités de loisirs, la gestion des camps en opérations extérieures et le soutien aux évènements.

Date d’expiration de l’offre :

24/07/2023

Référence :

16076223