Le 3 avril 2020, le numéro 1 des systèmes de pressage a annoncé reculer de deux mois la date d’échéance de ses appareils de pressage installés dans les bars, cafés, restaurants, boulangeries etc.
« En cette période de crise et d’incertitude qui nous frappe tous, il s’avère primordial de prendre soin de nos clients », estime Víctor Bertolín, directeur général de Zumex. Dans cet esprit, tous les appareils de la marque installés dans les bars, les cafés, les restaurants, les boulangeries, les hôtels et les bars à jus, entre autres, vont bénéficier du prolongement de deux mois de la date d’échéance de leur garantie sans démarche spécifique.
· Par ailleurs, pendant toute la durée de l’état d’alerte, la société continue de faire fonctionner sa boutique en ligne, Zumex Store, pour garantir la fourniture de pièces de rechange à ses clients de la distribution alimentaire et de la restauration. En parallèle, elle a remis à chacun de ses distributeurs et clients un guide de recommandations allant de conseils spécifiques relatifs à l’aseptisation de ses machines pendant cette période exceptionnelle à des informations sur les propriétés nutritionnelles du jus fraîchement pressé et à l'importance de cet aliment pour renforcer notre système immunitaire.