Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Yogurt Factory annonce une dizaine d'ouverture en 2018

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Yogurt Factory annonce une dizaine d'ouverture en 2018

Très en vogue aux Etats-Unis, le yaourt glacé est de plus en plus remarqué et apprécié en France ; notamment porté depuis 2011 par deux jeunes entrepreneurs, Ouriel Hodara et Emmanuel Tedesco, les fondateurs de l’enseigne Yogurt Factory. Arrivé en Europe via les pays du sud (Grèce, Espagne, Portugal, …), où il est très implanté, le yaourt glacé a commencé à se faire une place en France au début des années 2010.

Aujourd’hui, il existe 45 points de ventes, répartis sur tout le territoire. Alternative idoine à la glace traditionnelle, le yaourt glacé présente l’avantage d’être plus sain puisqu’il est, dans la majorité des cas (et chez Yogurt Factory, dans tous les cas), réalisé avec du yaourt 0%. À la fois, sain et gourmand, le yaourt glacé s’impose de plus en plus sur le marché français de la consommation immédiate.

 

Créée en 2011, la marque Yogurt Factory est leader sur le marché français du yaourt glacé avec à ce jour 22 points de vente en France et une dizaine d’ouvertures prévues en 2018 (Lille, Nice, Rennes, Aéroville, …). L’enseigne à la démarche ludique, accueille le public en saloppette rouge et propose des toppings à la fois régressifs (bonbons, gâteaux, Kinder, …) et raisonnables (fruits, coulis, …). Trois formats de pots sont proposés et offrent la possibilité d’ajouter un nombre de toppings illimité.

 

Afin de séduire son public en permanence, Yogurt Factory propose également des innovations gustatives tout au long de l’année. C’est ainsi que chaque mois, le « parfum du mois » est choisi par les utilisateurs des réseaux sociaux. Qu’il s’agisse d’un parfum de yaourt ou d’un topping en édition limité, Yogurt Factory a, à coeur d’être à l’écoute des amateurs de yaourts glacés.

 

De même, l’enseigne aime innover en termes de produits proposés, que ce soit gustativement ou visuellement. Ainsi, après avoir choisi de proposer depuis plusieurs années des pâtisseries et des smoothies friands, Yogurt Factory proposera dès le printemps 2018, un nouveau contenant, la bubble waffle, une gaufre enroulée en format cornet qui offrira encore plus de gourmandise au yaourt glacé et à ses toppings.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Marseille, Aix et la Guadeloupe verrouillées, Paris et sa petite couronne sous haute surveillance

Marseille, Aix et la Guadeloupe verrouillées, Paris et sa petite couronne sous haute surveillance

Le cran se resserre, et sérieusement, pour les CHR. Dans un contexte de seconde vague épidémique désormais avéré, le point hebdomadaire d’Olivier Véran, ministre de la Santé, a[…]

Bien-être animal : un outil de suivi chez KFC

Bien-être animal : un outil de suivi chez KFC

 District : le food court réinventé

District : le food court réinventé

La prime enfant devient optionnelle chez Burger King

La prime enfant devient optionnelle chez Burger King

Plus d'articles