West Side Kitchen élu meilleur restaurant livrant à domicile de Paris

La rédaction de Néorestauration
L'annexe du West Side Café (XVIIe) devance sur le podium le restaurant japonais Iki Sushi à Chatillon et le restaurant indien Le Palais de l'Himalaya (XVIIIe).
Le West Side Kitchen (Paris XVIIe) créé par Frédéric Elias, vient d'être élu Meilleur restaurant à domicile de Paris, selon le palmarès du Guide des "Resto d'or" édition 2006.  West Side Kitchen (l'annexe livraison à domicile du West Side Café, situé en face rue Saint-Ferdinand) arrive en tête parmi 500 restaurants testés, sur la base de commentaires de 35 238 consommateurs. Ceux-ci ont noté les établissements selon quatre critères: le respect du délai de livraison, la qualité de la cuisine, le rapport qualité/prix et la correspondance entre les produits commandés et les produits livrés. Le principe est simple : le client passe commande sur internet auprès de l'un des 500 restaurants référencés sur alloresto.fr puis reçoit, le lendemain, un email qui contient l'accès à un formulaire de notation sur lequel il donne son avis. 

Une récompense bien méritée pour Frédéric Elias dont le souci du détail et de la qualité ne s'est jamais émoussé depuis l'origine. Distingué  de quatre marmites, de quatre sabliers et d'une notre de 17,9 sur 20, West Side Kitchen, spécialiste du déjeuner livré haut de gamme (excellents plats et sandwiches à l'accent new-yorkais notamment), devance le restaurant japonais Iki Sushi à Chatillon. Doté d'une excellente note, ce dernier n'a toutefois été ouvert qu'en juillet 2005. Sur la troisième marche du podium, le restaurant indien Le Palais de l'Himalaya situé dans le XVIIIe.

Le guide Resto d'Or 2006 (www.restodor2006.com), créé par Sébastien Forest, recense les 53 meilleurs restaurants ainsi que leurs menus parmi 500 établissements répertoriés sur le site Alloresto.fr.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

05
dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD

Nous vous recommandons

A mi-2022, plus d’inquiétudes que d’optimisme pour les indépendants

A mi-2022, plus d’inquiétudes que d’optimisme pour les indépendants

L’étau se resserre pour les indépendants. C’est en tous cas la tendance qui se dégage de la dernière enquête trimestrielle de la CPME, dont les résultats spécifiques aux 1414 entreprises de l’hôtellerie-restauration,...

15 nouveaux établissements au Groupe Logis Hôtels

15 nouveaux établissements au Groupe Logis Hôtels

Les indépendants attendus sur le virage de la digitalisation

Les indépendants attendus sur le virage de la digitalisation

Les Petits Bateaux, le bistrot marin jette l'ancre à Paris 9ème

Les Petits Bateaux, le bistrot marin jette l'ancre à Paris 9ème

Plus d'articles