informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Weiss signe le chocolat Oryola 30%

Publié le

| |

Weiss signe le chocolat Oryola 30%

© Weiss

Maître chocolatier & pralinier, Weiss est passionné par la noisette depuis 1882, tellement dingue de ce fruit à coque qu’il en a fait un Chocolat : « Oryola 30%, un chocolat à la jolie couleur dorée et au goût de noisette fraîchement décoquée ».

Riche d’un savoir-faire artisanal, récompensé par le label d’état EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant), Weiss sélectionne des matières premières d’exception : des noisettes romaines d’Italie, du sucre roux de Guadeloupe et du lait de France. Forts de leur expertise, les maîtres praliniers dosent avec justesse la noisette pour obtenir un goût brut et très fruité et les maîtres chocolatiers assemblent les ingrédients pour un goût de lait cuit et onctueux.


Né de l’assemblage des savoir-faire Weiss, Oryola 30% est un chocolat blanc à la jolie couleur dorée,  onctueux, à la véritable noisette d’Italie qui associe la douceur régressive des notes de lait cuit à la fraîcheur intense d’une noisette juste décoquée. Sa légère astringence est arrondie par le sucre roux de Guadeloupe, pour une fin de bouche ronde et grillée.

Conditionnement : seau de 5 kg
Service commercial France : Tél. +33 (0)4 77 49 41 49 - serviceclient@weiss.fr
Commandez en ligne sur www.weiss.fr

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus