Le développeur de marques de restauration fast casual crée une coentreprise avec la marque créatrice de l’Original glazed doughnut pour une arrivée à Paris à l’été 2023
Le premier flagship parisien de Krispy Kreme proposera les fameux « hot doughnuts now » à l’été prochain. Et ce grâce à la création d’une coentreprise avec Wagram finances, propriétaire de la chaîne Colombus Café & Co. « Nous sommes emballés par cette association qui va nous permettre d’apporter ces incroyables doughnuts aux Parisiens et à toute la France », se réjouit son président Nicolas Riché. Car Krispy Kreme, fondée en 1937 en Caroline du Nord, ambitionne de devenir la marque de gourmandises sucrées la plus aimée au monde. « L’Europe de l’Ouest est une région très importante pour notre entreprise qui entend y concentrer ses efforts d’expansion future », explique son CEO Mike Tattersfield, convaincu que Paris est « l’étape idéale pour nous embarquer dans ce voyage ».
Son guide sera Alexandre Maizoué, administrateur indépendant du groupe depuis plusieurs années, nommé directeur général de Krispy Kreme Douhgnuts France, qui se dit « très excité de pouvoir implanter en France cette marque incroyable, qui séduira très vite les Français, à travers l’Original glazed mais pas seulement ».
Novembre 2022.