Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Waffle Factory: nouvelle ouverture à Thionville

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Waffle Factory: nouvelle ouverture à Thionville

Le réseau Waffle Factory s’agrandit. Après 2 relookings et 4 ouvertures depuis janvier 2017, l’enseigne poursuit son développement avec l’ouverture de son 35ème point de vente.

 

Waffle Factory ouvre son quatrième restaurant dans l’Est. Avec déjà 2 points de vente à Strasbourg et un point de vente à Metz, Waffle Factory renforce sa présente dans l’Est de la France avec ce nouveau point de vente à Thionville.

Christel et Antoine Arenas, déjà franchisés du concept Waffle Factory avec un premier point de vente dans le centre commercial Saint-Jacques à Metz, ouvrent cette fois un restaurant au coeur du centre commercial Géric. Placé au niveau du food court, ce point de vente d’une surface de 65 m2 dispose ainsi de places assises supplémentaires, permettant de déguster les produits aussi bien sur place qu’à emporter.

2017, un développement en plein essor

Waffle Factory a déjà créé 5 nouveaux points de vente depuis janvier et de nombreux projets d’ouvertures et de relooking sont en perspective d’ici la fin de l’année 2017.

L’enseigne accélère son développement en France et à l’étranger, tout en conservant la qualité de ses produits : des gaufres 100% faites sur place, sous les yeux des clients. salées, ou sucrées.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Yumi  ouvre sa 2ème adresse parisienne

Yumi ouvre sa 2ème adresse parisienne

Le modeste bar à jus des débuts est bien loin ! Deux ans après le lancement de leur première adresse, rue du Château d’Eau (ouvert début 2017), devenue aujourd’hui véritable temple du[…]

Areas remporte l’appel d’offre de la gare de Lyon Part-Dieu

Areas remporte l’appel d’offre de la gare de Lyon Part-Dieu

Léon de Bruxelles duplique son Fish’Tro

Léon de Bruxelles duplique son Fish’Tro

Le click & collect s’installe dans le hors-foyer

Le click & collect s’installe dans le hors-foyer

Plus d'articles