informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

WAFFLE FACTORY arrive au Moyen Orient

Publié le

| | | |

WAFFLE FACTORY arrive au Moyen Orient

© Waffle Factory Moyen Orient

Après les ouvertures de Montpellier, Arras et Marseille, le réseau Belge Waffle Factory clôture sa période estivale par l’ouverture du point de vente de Dubaï.

D’ores et déjà annoncé l’an passé, le point de vente de Dubaï a, après plusieurs mois de retard, ouvert ses portes. Situé dans le Burjuman mall, ce tout nouveau restaurant d’une surface de 50m2, est le premier point de vente de l’enseigne au Moyen Orient, et annonce le retour de Waffle Factory sur la scène internationale. Tout comme les autres restaurants de la chaine, le point de vente dubaïote arbore un look « cocooning Factory » où se mélangent  le bois et le métal. 

Les produits y sont, comme dans tous les restaurants de la marque, faits 100% sur place, sous les yeux des clients. Pour Dubaï, certaines recettes ont été adaptées afin de satisfaire pleinement cette nouvelle clientèle.

Le développement de l’enseigne au-delà des frontières franco-belges se poursuit ; Doha, au Qatar, sera la prochaine ville à accueillir les gaufriers de Waffle Factory.

En maintenant son objectif de 5 nouveaux points de vente par an, l’enseigne Waffle continue donc sa progression en Belgique, en France, et maintenant à l’étranger.

Par le choix stratégique de ses emplacements et la sélection attentive de ses candidats Master franchisés et franchisés, Waffle Factory s’efforce de conserver son identité et la qualité de ses produits.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus