Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

VVF devient Belambra vvf

La rédaction de Néorestauration
Le n°1 des clubs de vacances en France pour les familles françaises et européennes, a dévoilé sa nouvelle identité de marque : il s'agit de Belambra vvf. Ce nouveau nom symbolise un renouveau en profondeur de l'entreprise et incarne une dynamique de changements. Celle de clubs de vacances  situés dans les plus beaux endroits de France. "Le nom évoque le soleil, la joie, l'ouverture, la générosité, la convivailité, et suggère des lieux d'exception à la fois dépaysants et proches", explique Olivier Colcombet, Président du directoire.

Une nouvelle signature
Fort d'un esprit pionnier qui a toujours été le sien, Belambra vvf porte haut en couleur une nouvelle ambition qui repose sur un vaste projet de rénovation, tant au niveau des infrastructures que des services , de l'ensemble de ses 60 clubs. Initié en 2005 et fort d'un budget de 200 M€ pour 5 ans, le projet de rénovation permettra dès l'été prochain, de disposer d'un club sur deux aux nouvelles exigences de qualité de service et d'ambiance de Belambra vvf. La marque s'est dotée également d'une nouvelle signature : "Les beaux endroits font les belles histoires".

Une restauration adaptée à chaque âge
Belambra vvf a pour ambition d'attirer et de fidéliser une nouvelle clientèle française et européenne, sensible au nouveau positionnement de ses clubs et à l'évolution de ses prestations. Proposant un choix de prestations adaptées aux attentes de chaque clients : famille, enfant, adolescent, senior, Belambra vvf propose un encadrement professionnel pour les enfants de 3 mois juqu'à 17 ans avec une restauration adaptée à chaque tranche d'âge.


Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le Cordon Bleu renforce son positionnement sur l’hôtellerie de luxe et la gastronomie internationales

Le Cordon Bleu renforce son positionnement sur l’hôtellerie de luxe et la gastronomie internationales

Dans un secteur des voyages et du tourisme en pleine croissance (3,9% de croissance au niveau mondial en 2018), le Cordon Bleu Paris lance, en partenariat avec l'Université Paris Dauphine-PSL, un MBA in International Hospitality and[…]

Club Med forme des chefs de partie

Club Med forme des chefs de partie

Un brunch très travaillé à l'Hôtel du Louvre

Un brunch très travaillé à l'Hôtel du Louvre

Le petit-déjeuner, un incontournable des séjours hôteliers

Le petit-déjeuner, un incontournable des séjours hôteliers

Plus d'articles