informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Vapiano annonce l'ouverture de 12 nouveaux restaurants en 2018

Publié le

|

Lancée en France courant 2010, et disposant actuellement de 14 restaurants dans l’hexagone, dans 9 villes différentes, l’enseigne de fast casual connaît un développement de grande envergure annonce un plan de développement de 40 ouvertures  de 2018 à 2020. Ainsi en 2018 l’enseigne ajoutera 12 ouvertures confirmées à son parc actuel, représentant un total de 28 millions d’euros d’investissement sur l’année.

 

 C’est Aix-en-Provence qui inaugurera l’année 2018, sous le signe de l’expansion, avec un nouveau Vapiano prêt de la mythique place de La Rotonde. La ville des Bouches-du-Rhône accueillera ainsi son premier Vapiano. Cette première ouverture sera suivie tout au long du 2ème trimestre par celle de Toulouse Blagnac, Pau Lescar, Nice Riviera, Bordeaux Boca, Le Millénaire à Aubervilliers, Nancy Centre et Rouen Saint-Sever.

 

 L’automne 2018 n’est pas en reste puisque Vapiano ouvrira son 5ème restaurant à Paris, dans l’un des quartiers les plus en évolution de la capitale : les Batignolles. L’enseigne italo-méditerranéenne se développera aussi en périphérie parisienne avec un nouveau restaurant au sein du centre commercial Carré Sénart. Marseille accueillera quant à elle son quatrième restaurant à Plan de Campagne. Enfin, l’année 2018 se terminera avec le premier Vapiano à Lille.

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus