
Durant la crise sanitaire qui touche l’Hexagone depuis le mois de mars, Upper Bordeaux et Upper Tours continuent à proposer leurs burgers à partir de produits frais et locaux, dans le plus strict respect des mesures de précaution et d’hygiène édictées par le gouvernement. Comme tous les restaurants du territoire, Upper fait face à la crise sanitaire.
Dans le plus strict respect des mesures de précaution et d’hygiène, les deux adresses du spécialiste des burgers 100% customisables restent ouverts.
Il est ainsi possible de commander et de se faire livrer via la plateforme Ubereats ou par téléphone et de venir retirer sa commande aux restaurants en payant par carte bancaire, tous les jours de 12h à 14h puis de 19h à 22h30 (23h les vendredi et samedi).
Pierre-Jean Brunie, Directeur, souligne : « Nous sommes heureux qu’UPPER continue à proposer ses burgers en ces temps difficiles. Bien sûr, il était important pour nous de s’adapter et de continuer à proposer nos produits alors que la marque est en plein essor au niveau national. Et en même temps, le burger est un des ‘plats de réconfort’ préféré des français. Période de confinement ou pas, nous y attachons tout notre savoir-faire pour offrir la meilleure qualité possible. Certains de nos producteurs-fournisseurs étant fermés en ce moment, nous avons trouvé des alternatives pour proposer une gamme toujours fraîche et locale : viande du Limousin, même boulanger qu’à l’accoutumée, producteurs locaux de légumes et frites maison blanchies tous les matins »