Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Une triple certification simultanée pour Hero France

Isabel Soubelet
Hero France vient d'obtenir le renouvellement de trois de ces certifications par DNV certification France. Un résultat qui marque l'engagement de l'entreprise sur tous ces aspects.
DNV certification France vient de renouveler les certifications Iso 9001 version 2000 (qualité), Iso 14001 (environnement), et IFS (sécurité alimentaire), à Hero France. Pour cette société (filiale du groupe suisse Hero), qui produit et commercialise des produits alimentaires innovants à base de fruits (compotes et desserts de fruits, confitures, jus de fruits, barres céréalières...), la démarche de certification s'inscrit dans la mise en œuvre d'axes stratégiques de l'entreprise à savoir : gérer sa croissance, assurer la sécurité alimentaire de ses produits et exercer son métier tout en tenant compte des incidences sur l'environnement. Dès 2003, Hero s'est tournée vers une certification intégrée de ses systèmes de management qualité et environnement qui a eu des effets de nombreux résultats positifs. « Un système de recyclage de l'eau utilisée pour laver les fruits et refroidir les produits nous a permis de réduire notre consommation d'eau de 50%. Et nous recyclons 85 % de nos déchets », souligne Edith Faure, responsable qualité de Hero France.   

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le G.O.A.T, le burger qui soutient les producteurs

Le G.O.A.T, le burger qui soutient les producteurs

Depuis plusieurs mois, on a beaucoup parlé du "monde d'après". Pour Kitchen Club, il est plus que jamais important de soutenir l’agriculture française et la richesse des territoires au travers[…]

Flunch au soutien des producteurs de pommes de terre

Flunch au soutien des producteurs de pommes de terre

Le groupe Upfield lance en France ses alternatives à la crème

Le groupe Upfield lance en France ses alternatives à la crème

JAIMEMONRESTO.fr  évolue et monte en puissance

JAIMEMONRESTO.fr évolue et monte en puissance

Plus d'articles