informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Une ouverture à Saint-Germain des Près pour Chipotle

Publié le

| |

Une ouverture à Saint-Germain des Près pour Chipotle

© Chipotle

L’enseigne, présente depuis un peu moins de 4 ans en France, se développe, et programme l’ouverture de son cinquième restaurant, dans les prochains mois, à Saint Germain des Prés. Une autre adresse, pour (re)découvrir burritos, tacos, assiettes composées et salades.

Vous avez dit Chipotle ?  Peu connu en France, ce « fresh fast food » compte pourtnat près de 2000 restaurants en Amérique du Nord.
Aucun produit industriel, que du frais, cuisiné sur place, un sourcing de grande précision et des recettes inchangées depuis sa création en 1993, telles sont les bases de Chipotle. Un succès aux antipodes du fast food traditionnel.

Chipotle So Ouest (92)  est le douzième restaurant à ouvrir en Europe, après sept à Londres et un à Franckfort. Dès la première ouverture en France en 2012, le public français montre une très grande réceptivité à l’égard de l’enseigne, plusieurs centaines de consommateurs sont servis chaque jour. Ses engagements responsables, son offre rapide, fraîche et de qualité en font une adresse de référence pour les Parisiens. « Chipotle devait avant tout consolider sa chaîne de fournisseurs en Europe, dans le respect de ses valeurs et son éthique » explique Chris Arnold, Directeur Général de la communication. « Former nos équipes et développer de futurs directeurs de restaurant était primordial pour notre déploiement. »

L’enseigne entre aujourd’hui en phase de développement à long terme avec cette année, un cinquième restaurant en France, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés à Paris.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus