informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Une nouvelle adresse place de Stalingrad à Paris

Publié le

|

Une nouvelle adresse place de Stalingrad à Paris
Olivier Jegousse, conseillé par Gilles Choukroun, officie à La Rotonde place de Stalingrad. Un nouvel établissement multiple dans un quartier animé de Paris (19e).

Voilà un nouveau lieu dans un quartier qui monte de l’Est parisien. A deux pas des cinémas MK2 quai de Seine et quai de Loire, face au canal, La Rotonde de la Villette (19e) a fait peu neuve pour devenir La Rotonde, un lieu festif, créatif, culturel et culinaire. Si l’inauguration officielle n’aura lieu que le week-end des 23 et 24 septembre, sous le soleil encore estival, les clients étaient déjà au rendez-vous dans une ambiance détendue. Le lieu est tout d’abord assez exceptionnel : l’ancienne barrière d’octroi construite par l’architecte Claude Nicolas Ledoux achevée en 1788 a été entièrement « liftée » et repensée. Le lieu symbolise la diversité. Il a été aménagé pour répondre à de multiples possibilités : location d’espaces (séminaires et événements privés), programmation culturelle (arts vivants, performance, vidéo, concerts, expositions, débats…) et bien sûr les nourritures terrestres. Avec le bar-brasserie, où officie le chef exécutif Olivier Jegousse conseillé par Gilles Choukroun, le bar du coin, le bar tapas, le brunch du dimanche et les cocktails…De belles saveurs à découvrir. 

 

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus