Les résidents des maisons de retraite gérées par les hôpitaux de Cannes, Grasse et Antibes ont bénéficié les 11 et 12 avril d’un repas préparé par Guillaume Anor, chef de la Passagère (Hôtel Belles Rives à Antibes) et son second et chef pâtisser Jean Michel Llorca. Les deux chefs avec l’équipe du site, ont concocté dans l’unité centrale de production alimentaire située à Cannes la Bocca, l’équivalent d’un repas pour 350 personnes calibré et conditionné. Composé de trois plats, ce menu a été dégusté le 13 avril. Au-delà du plaisir aux résidents, cette opération reflète l’intérêt porté à la prestation repas, gérée par la direction des Hôpitaux. Le but est de créer de réels échanges entre les acteurs, d’apporter également des conseils et des astuces ainsi que des informations concernant certaines méthodes de cuisson et de dressage. Ont participé à cette opération : la maison de retraite de l’hôpital de Cannes, la maison de retraite Isola Bella, la maison de retraite du Petit Paris à Grasse et la maison de retraite d’Antibes.
Une journée de restauration gastronomique dans les maisons de retraite du Sud de la France
Sujets relatifs :
Restauration commerciale
Le chef Guillaume Anor et son second Jean-Michel Llorca ont réalisé un repas gastronomique composé de trois plats destiné aux résidents des maisons de retraite des hôpitaux de Cannes.
Nous vous recommandons
Avec NesToRe, Del Arte veut séduire les étudiants de Nanterre
Après JuLieTa, qui faisait les yeux doux aux salariés de la zone d’activités de Joué-lès-Tours, c’est au tour de NesToRe de charmer les étudiants et aussi les familles de Nanterre.Impossible de manquer le nouvel espace Del Arte...