La filiale britannique du groupe Compass, spécialiste de la restauration scolaire, vient de remporter une pluie de contrats, d'un montant global de 12 M€, avec plusieurs établissements scolaires.
Scolarest sera notamment en charge de la restauration des élèves du Chesterfield College, du Chichester College, de l'Epping Forest College, du Royal Welsh College de musique et de comédie, de la London Metropolitan University et d'Hull University.
Le contrat le plus important concerne la London Metropolitan University et prévoit la fourniture quotidienne de repas pour 12 000 étudiants sur sept sites, ce qui représente un chiffre d'affaires de plus de 7 M€ sur neuf ans. Les collégiens auront à leur disposition toute la gamme des produits siglés proposés par la société dont les sandwichs Tastte! les baguettes Upper Crust ainsi que les boissons et les cafés Delis. (Caterer & Hotelkeeper, 23 mai 2003)
Une avalanche de contrats pour Scolarest (Caterer & Hotelkeeper)
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons
Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir
La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]