Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Un siège social vitrine pour Compass Group France

La rédaction de Néorestauration

Le groupe de restauration sous contrat dispose depuis le 1er février d'un nouveau siège social situé à Châtillon (Hauts-de-Seine), dans un immeuble, « Le Carat », conçu par Aymeric Zublena, l'architecte du Stade de France et de l'hôpital européen Georges-Pompidou. Compass Group France regroupe sur 10 000 m² et 7 étages l'ensemble de ses équipes franciliennes, auparavant dispersées sur plusieurs sites, soit 600 collaborateurs sur les 22 000 qu'il compte en France. Compass entend profiter de ce regroupement pour renforcer son identité et développer des synergies entre les différents métiers du groupe, en facilitant la communication et les échanges de « best practices ». Et conforter ainsi ses ambitions en France.

Ce nouveau siège social se veut aussi une vitrine du savoir-faire de Compass en matière d'espace et d'offre de restauration. Cette vitrine revêt différentes figures. Celle d'abord d'un restaurant inter-entreprises « l'Agapanthe » constitué en 4 pôles de restauration à thèmes (exotique, méridional, grillades, etc.). Celle également des formules de restauration rapide (sous le dernier concept Caffè Ritazza), et de vente à emporter (Grab&Co). Mais aussi des salles à manger de direction (le chef Michel Rostang leur apporte son concours). Sans oublier la distribution automatique, avec les ultimes innovations de Selecta.

jfvuillerme@neorestauration.com

 

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles