informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

L’article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Un service qui va bon train

Publié le 01 avril 2008

Tout le monde reconnaîtra que le premier repas de la journée a toute son importance. D'où ma satisfaction ce jour-là, en voyageant en première classe dans le TGV à destination du Sud, de constater que Wagons-Lits avait mis en place, depuis la fin 2007, un petit déjeuner servi à la place en première, le Menu Réveil à 9,50 E avec des produits premium : service à la hauteur, jus de fruit, fromage blanc, chocolat courtoisie, pain aux céréales, jusqu'au rince-doigts. Dommage que le café, qui avait tout d'un expresso sur le flyer, ne soit finalement qu'un café instantané de qualité moyenne.

Tout le monde reconnaîtra que le premier repas de la journée a toute son importance. D'où ma satisfaction ce jour-là, en voyageant en première classe dans le TGV à destination du Sud, de constater que Wagons-Lits avait mis en place, depuis la fin 2007, un petit déjeuner servi à la place en première, le Menu Réveil à 9,50 E avec des produits premium […]

Vous devez être abonné à neo restauration pour lire la suite de l’article

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe perdu

pas encore abonné

Découvrez nos offres d’abonnement

Abonnement 1 an

Le mensuel
+ la newsletter hebdomadaire
+ l'accès au site web

Je m'abonne

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus