informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Un second Five Guys ouvrira cet hiver en France

Publié le

| | | |

Un second Five Guys ouvrira cet hiver en France

© Five Guys - Disney Village

D’un village à l’autre. Après Bercy-Village, c’est au tour de Disney® Village d’accueillir d’ici fin 2016 le second Five Guys hexagonal, sur 400m² et 150 places assises. L’enseigne américaine de burger premium, précédés de leur réputation de « meilleur burger au monde » selon Barack Obama, poursuit son développement sur un site aux portes des parcs à thèmes et au pied du RER A,  qui a séduit 11 millions de visiteurs en 2015.

Dans ce nouveau restaurant adjacent au futur restaurant Vapiano, les visiteurs de Disneyland® Paris (15M de visiteurs en 2015) et les résidents de l’Est de Paris (2,5M d’habitants), découvriront une ambiance authentiquement américaine avec sa musique rock et son personnel chaleureux et naturel. Ils pourront y déguster diverses spécialités Américaines, dont ses fameux burgers premium composés de produits frais livrés chaque matin, et personnalisables. En effet, 15 ingrédients au choix permettent de créer plus de 250 000 possibilités de créer son burger.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus