Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Un partenariat entre le SNRTC et Moneo Resto pour mieux accompagner les chaînes de restauration

Le SNRTC représenté par son Président Michel Morin et Monéo Applicam par son Directeur Général Serge Raozin, ont signé jeudi 10 octobre un partenariat stratégique visant à mieux accompagner les chaînes de restauration vers la dématérialisation du titre-restaurant.

 

Avec Moneo Resto, la première carte titres-restaurant en France, Moneo Applicam a redonné un coup de jeune au titre-restaurant ; un acquis social largement répandu en France avec plus de 700 millions de titres émis chaque année. Simplification administrative, sécurité, économies…, nombreux sont les avantages apportés aux restaurateurs par Moneo Resto. « Le partenariat stratégique signé avec le SNRTC va permettre aux chaînes de restauration un passage réussi à la dématérialisation et dans les meilleures conditions », indique Serge Ragozin, Directeur Général de Moneo Applicam.

Efficacité, sécurité

Pour le SNRTC, « il s’agit d’offrir à ses entreprises adhérentes la possibilité d’utiliser ce nouveau moyen de paiement dans un cadre juridique stable », précise Michel Morin, Président du syndicat représentant les établissements structurés de la restauration commerciale avec service à table et les traiteurs.  « Chaque adhérent du SNRTC pourra ainsi déployer le dispositif Moneo Resto rapidement auprès de l’ensemble de ses points de vente afin de gagner en temps, en efficacité, en sécurité, mais surtout afin de répondre aux attentes du client », ajoute-t-il. Moneo Applicam a fait le choix de se lancer avec une nouvelle technologie, en partenariat avec MasterCard. Ainsi, les cartes Moneo Resto fonctionnent sur tous les terminaux de paiement et permettent aux restaurateurs d’être remboursés à J+2 automatiquement. Aucun investissement n’est nécessaire pour accepter la carte. Aucune démarche administrative n’est demandée au restaurateur pour se faire rembourser. Il suffit simplement d’être agréé CNTR et de s’affilier au réseau Moneo Resto.

 

 

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Live et replay
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

La marque Kiri a réduit sa liste d’ingrédients

La marque Kiri a réduit sa liste d’ingrédients

La simplification de la recette Kiri® est le fruit d’un travail de fond mené en continu, étape par étape, depuis plus de 5 ans. L’enjeu majeur était de proposer une recette plus simple tout en[…]

Saison 2021 : ZooParc de Beauval recrute

Saison 2021 : ZooParc de Beauval recrute

Fidme offre aux commerces jusqu’à 10 points de vente sa solution de fidélisation

Fidme offre aux commerces jusqu’à 10 points de vente sa solution de fidélisation

200 000 invitations au restaurant lancées par Boulanger et la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France

200 000 invitations au restaurant lancées par Boulanger et la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France

Plus d'articles