Le projet d'implantation d'un Novotel à Monaco serait presque passé inaperçu si ce n'était qu'il marque l'entrée du groupe Accor dans la principauté de Monaco, chasse gardée de la Société des Bains de Mer. Cette première incursion en terre monégasque du groupe français est prévue à l'horizon 2006. En effet, la construction d'un hôtel de 232 chambres et suites ainsi que d'une résidence hôtelière sur l'ancien site de la radio Monte-Carlo, dans le cœur de Monaco, devrait démarrer en 2004 et durer deux ans. Etant donné que l'établissement portera la marque trois étoiles du numéro un européen de l'hôtellerie : Novotel, il semble très probable que l'enseigne y implante un Café Lenôtre, nouveau concept fort du groupe.
Un Novotel à Monaco en 2006
Les groupes Accor et Michel Pastor ont été retenus pour la construction d'un hôtel de 232 chambres et d'une résidence hôtelière dans le centre de Monaco.
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons
Le recrutement en CHR post Covid, constat et solutions à court, moyen, long terme
250000 collaborateurs manquent dans l’hôtellerie-restauration post-Covid. Cette pénurie inédite rebat les cartes, oblige les entreprises de la filière à transformer leurs pratiques RH. Jusqu’où et comment ? Réponses lors de la...