A la suite du départ en retraite de Gérald Pelletier (59 ans), c'est l'anglophone Robert A. Wallace qui prendra la tête de Bridor Inc. en tant que président et PDG. Robert Wallace était jusqu'à tout récemment président et PDG de Bakemark Ingredients (East) Inc., société implantée à Chicago.
Filiale du groupe Le Duff, Bridor Amérique réalise quelque 75 millions d'euros de CA à travers quatre usines (deux à Montréal, une à Philadelphie et une autre à Buenos Aires), soit un CA équivalent à la filiale Bridor Europe, dirigée quant à elle par Jean-Marie Laplanche.
Fabricant de produits de boulangerie et de viennoiserie, Bridor approvisionne aussi bien les GMS que les établissements d'hôtellerie et de restauration. "Nous connaissons bien ce dernier marché, puisque l'histoire du groupe repose sur la restauration. Rappelons que nous exploitons aujourd'hui plus de 500 boulangeries et restaurants", commente Louis Le Duff, PDG du groupe Le Duff.
Un nouveau président à la tête de Bridor Amérique
Entre les Amériques et l'Europe, la filiale du groupe Le Duff réalise environ 150 millions d'euros de chiffre d'affaires.
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05 dé -
Paris
IN-NEO AWARDS
Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD
05 dé -
Paris
CONGRÈS RHD 2022
Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD
Nous vous recommandons

Sial Insights : santé, plaisir, RSE et digital au carrefour des tendances, et des performances
« Chaque fois que l’on décide de ce que l’on mange, on décide aussi du monde dans lequel nous voulons vivre demain », a joliment rappelé hier matin, via message vidéo[…]

DérogConso : un service pour les professionnels confrontés aux modifications temporaires de recettes et dérogation d’étiquetage

Gourmet Selection se tiendra les 25 et 26 septembre prochain à Paris Expo-Porte de Versailles
