informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Un nouveau comité directeur pour l’Union des ingénieurs hospitaliers en restauration

Publié le

|

Un nouveau comité directeur pour l’Union des ingénieurs hospitaliers en restauration

© UDIHR

L’Union des ingénieurs hospitaliers en restauration vient de se réunir les 10 et 11 mars dernier en assises aux Hôpitaux universitaires de Strasbourg. L’occasion de rédiger de nouveaux statuts et de se doter d'un nouveau comité directeur.

L’UDIHR créée en 1996 compte aujourd’hui 150 membres, réunis lors de leurs assises à Strasbourg. Lors d’une assemblée générale, les ingénieurs hospitaliers en restauration ont voté de nouveaux statuts pour l’association et un nouveau règlement intérieur. Les membres ont renouvelé leur confiance à Didier Girard du Centre hospitalier-Le Mans en le réélisant au poste de président pour un mandat de deux années. A ses côtés : Cécile Gobe (vice-président) ; Alain Briquet (trésorier) ; Marc Soulier (secrétaire) ; Nolwenn Beauverger (chargée de communication) ; Christian Marin et Sylvain Zercher (chargés de fonction « Hopitech ») ; Jean Termens (chargé de fonction « formations ») ; Patrick Dupont (chargé de fonction « Assises »).



 

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus