Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Un nouveau chef des opérations chez Shangri-La Hotels

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,

Symon Bridle a été nommé au poste de chef des opérations de Shangri-La Hotels and Resorts, le premier groupe hôtelier de luxe d’Asie Pacifique. A ce nouveau poste, créé pour répondre à la rapide croissance du groupe, Symon Bridle supervisera les vice-présidents pour assurer les meilleurs résultats opérationnels et financiers pour l’ensemble des hôtels du groupe. Il référera directement à Giovanni Angelini, président directeur général.

Ces deux dernières années, Symon Bridle a été l’un des vice-présidents du groupe en charge des hôtels en Australie, à Pékin, Dubaï, Fidji, Hong Kong et en Inde ainsi que pour les nouveaux projets en Inde, à Oman et aux Maldives. Auparavant, il fut directeur des opérations après avoir été respectivement directeur général des hôtels Island Shangri-La à Hong Kong et Far Eastern Plaza Hotel à Taipei.

Avant de rejoindre Shangri-La Hotels and Resorts, Symon Bridle, de nationalité britannique, a occupé des postes de direction dans des groupes hôteliers de luxe en Afrique du Sud comme Southern Sun Hotels et Westin Hotels à Johannesbourg.

Basé à Hong Kong, le groupe Shangri-La Hotels and Resorts, gère 47 hotels sous les marques cinq étoiles Shangri-La et quatre étoiles Traders Hotels en Australie, en Chine, à Fidji, Hong Kong, en Indonésie, Malaisie, Birmanie, aux Philippines, à Singapour, en Thaïlande, à Taïwan et aux Emirats Arabes Unis, pour un total de plus de 21 000 chambres. De plus, le groupe a plus de 30 projets en cours de construction au Canada, en Chine, en Inde, en Malaisie, aux Maldives, en Mongolie, à Oman, aux Philippines, au Quatar, en Thaïlande, dans les Emirats Arabes Unis et au Royaume-Uni.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Quel modèle de restauration à l’horizon 2022

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles