informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Un nettoyage facilité

Publié le

Un nettoyage facilité

Le Multicontact grills se démonte facilement. Il permet un gain de temps de 50 %sur la cuisson d'un panini.

©

Autre fabricant à investir le marché du snacking, Krampouz, qui a lancé en novembre dernier le Multicontact grills professionnel. Ces grills sont multiusages, avec une fonctionnalité de démontage facile permettant un maintien en bonne condition sanitaire. Les fonctionnalités font que ce produit est très efficace, avec un gain de 50 % de temps sur la cuisson du panini. Comme l'explique Serge Kergoat, président de Krampouz : « Nous avons créé un service communication et marketing il y a deux ans, afin de mieux faire connaître notre offre. Nous vendons nos produits dans plus de 130 pays. Aujourd'hui, nous employons 43 personnes en CDI. Nos produits viennent, en outre, d'obtenir l'agrément UL, certifié pour le marché nord-américain. »

En complément, Krampouz propose aussi une gamme de gaufriers professionnels équipé du système Easy Clean, permettant un nettoyage facilité, sur le même principe que celui qui équipe le Multicontact grill. « Nous sommes présents sur les salons étrangers. Aujourd'hui, notre société consacre presque 10 % de son effectif à la recherche et au développement », précise Serge Kergoat. « C'est un marché qui présente peu d'innovations, mais les professionnels sont désireux d'avoir de nouvelles fonctionnalités sur le matériel qu'ils utilisent. La fiabilité est également un critère de choix », ajoute-t-il. Bon point pour Krampouz, le retour SAV sur un an de ventes de gaufriers est nul.

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus