Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Un FoodTruck exclusivement dédié aux chefs de cuisine.

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Un  FoodTruck exclusivement dédié aux chefs de cuisine.

Pour  accompagner au quotidien les chefs dans le choix de leurs produits, le Comptoir des Producteurs, spécialiste dans le sourcing de fruits & légumes haut de gamme français lance à Paris le 1er FoodTruck exclusivement dédié aux chefs de cuisine.

C’est un service de proximité et d’échange qu’a souhaité remettre au goût du jour le Comptoir des Producteurs auprès des chefs de cuisine  parisiens. Créer en 2014, le Comptoir des Producteurs source les  meilleurs fruits & légumes français auprès de petits producteurs raison­nés et engagés dans le respect de l’environnement

Le Comptoir des Producteurs reflète l’histoire de la famille Charraire qui depuis 1947 innove afin de proposer une qualité de service toujours  supérieure à l’ensemble de ses clients. Aujourd’hui, Alexia Foucher  Charraire a voulu aller plus loin. Elle est partie du constat que beaucoup de chefs n’ont malheureusement plus le temps de se rendre à Rungis pour sé­lectionner eux-mêmes leurs produits. Ce camion de «chine» leur permet ainsi de venir choisir les meilleurs fruits & légumes directement devant leur restaurant. Ce service permet de recréer des liens de proximité. Alain Cohen, qui source les produits pour le Comptoir est ainsi force de proposi­tions pour les chefs à l’affut de nouvelles saveurs et de produits atypiques.

 

Le camion s’adresse à tous les chefs passionnés par les produits du  terroir et pas seulement aux chefs étoilés. On compte notamment parmi eux Virginie  Basselot (Saint-James Paris), William Le Deuil (The Kitchen Gallery), Gabriel Grapin (Chez Géraud), Patrice Hardy (Au RDV des Camionneurs), Alain Pegouret (Le Laurent), Pierre Rigothier (Le Baudelaire), Jean-Fran­çois Rouquette (Park Hyatt Vendôme), David Rathgeber (l’Assiette) ou encore Alain Solivérès (Taillevent). L’objectif du Comptoir est de mettre l’humain au coeur de la relation commerciale avec les chefs comme il le fait déjà avec les producteurs qu’il sélectionne minutieusement depuis deux ans.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Premium Food Solutions lance ses Mini Crêpes en sachet fraîcheur individuel

Premium Food Solutions lance ses Mini Crêpes en sachet fraîcheur individuel

  C’est l’un des effets du confinement et de l’épidémie Covid-19 : selon une étude Opinion Way, 66% des français interrogés disent privilégier depuis peu les aliments[…]

Candidatures ouvertes pour les Trophées Valo Resto Pro

Candidatures ouvertes pour les Trophées Valo Resto Pro

Nestlé Professional : des guides de bonnes pratiques pour soutenir les professionnels

Nestlé Professional : des guides de bonnes pratiques pour soutenir les professionnels

Nausicaa : un nouvel espace et la liste estivale de recommandations

Nausicaa : un nouvel espace et la liste estivale de recommandations

Plus d'articles