«Cette gamme nous l’avons pensée avec la volonté de proposer une offre exceptionnellement large. Nous sommes allés sur le terrain réaliser un travail avec nos partenaires pour offrir aux restaurateurs une régularité sans compromis » commente Jacques Petitcolin, acheteur viandes chez Brake France.
Soit 300 références à choisir entre races à viande, mixtes, appellations régionales dont la célèbre Aberdeen Angus d’Ecosse, des viandes fraîches et surgelées.
Brake a opté pour une approche régionale sur la viande de bœuf de cheptel français : Salers, Aubrac, Limousine ou encore Blonde d’Aquitaine…
Egalement des produits tendance carnés : pièces rares ou originales comme le T-Bone de race charolaise… Nous assistons aussi au retour en force des abats et des morceaux oubliés. Au catalogue : des noix de joues de bœuf à braiser ou à confire, la queue de bœuf…
Sans oublier l’Aberdeen Angus d’Ecosse. C’est la longue maturation sur os (28 jours dans un endroit froid et sec), la richesse des pâturages des Highlands écossais et le savoir-faire des éleveurs locaux qui donnent à cette viande un persillé et une saveur inégalés.
Un catalogue dédié à toutes les viandes signé Brake France
Avec son nouveau catalogue dédié aux viandes, Brake guide les restaurateurs entre les races à viande, les races mixtes, les appellations régionales, les origines, le choix du muscle ou du piècé, du frais ou du surgelé.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
Nous vous recommandons
JNPR étoffe sa gamme de boissons sans alcool
Le JRPN n°3 allie verveine et baies de genièvre.« En lançant JNPR, j’étais à la recherche de boissons pour les bons moments et qui procurent les mêmes émotions qu’un cocktail mais sans les conséquences de l’alcool », rappelle...