Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Un catalogue de formations signé Fafih

La rédaction de Néorestauration
Pour valoriser les talents, le Fafih propose les stages de promotion professionnelle et sociale (PPS).
Améliorer la qualité de l'accueil, étoffer  la carte des desserts, développer la connaissance des vins pour mieux les vendre, commercialiser son établissement par Internet... le champ des formations offert par les stages de PPS est vaste.

Toutes les sessions accessibles dans toutes les régions sont centralisées dans un catalogue. Elles sont destinées aux demandeurs d'emploi, saisonnier, extra, salarié professionnel ou employeur de l'hôtellerie-restauration et des activités connexes.

Ce catalogue PPS est disponible en téléchargement sur le site du Fafih : www.fafih.com ou envoyé sur simple demande (Tél. : 01 40 17 20 20 ).

L'édition 2007- 2008 présente des nouveautés : le tutorat (formation et accompagnement des jeunes) ; l'anglais en immersion ; les casinos (prévention des abus de jeux et stress).

Si une formation vous intéresse :
1) contacter le centre de formation qui dispense le stage pour obtenir un bulletin d'inscription. Si vous êtes salarié, informez votre employeur pour convenir des modalités pratiques du suivi du stage. Vous pouvez suivre une action PPS dans le cadre du Droit individuel à la formation (DIF)
2) Remplissez le bulletin d'inscription et renvoyez-le accompagné d'un chèque de 30 € pour les frais d'inscription. (ils seront restitués si le dossier n'est pas retenu).
3) Avant le début du stage, la liste est validée par les délégations régionales du Fafih. Vous serez alors contacté par l'organisme de formation pour confirmer votre participation.

Le Fafih finance le coût de la formation et les déjeuners de travail pris en commun, organisés par l'organisme durant la formation.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

La plateforme formation de Restau'co certifiée QUALIOPI

La plateforme formation de Restau'co certifiée QUALIOPI

A compter du 1er Janvier 2022, les prestataires de formation intervenant sur les fonds publics ou mutualisés devront apporter la preuve qu’ils dispensent des prestations de qualité en présentant une certification sur[…]

19/01/2021 | RHVégétal
" 1 jeune, 1 solution", la plateforme pour l'emploi

" 1 jeune, 1 solution", la plateforme pour l'emploi

Vapiano France remporte le Grand Prix de la Créativité RH

Vapiano France remporte le Grand Prix de la Créativité RH

Andjaro met sa plateforme RH en libre-service

Andjaro met sa plateforme RH en libre-service

Plus d'articles