
FoodChéri proposera jeudi 19 septembre prochain 400 burgers aux insectes tout droit venus du futur, mis en vente et disponibles uniquement ce jour à Paris, Lyon, Bordeaux et Lille aux prix de 9,95€.
Cette opération est lancée pour s’interroger sur les nouvelles alternatives des protéines classiques en utilisant de la farine d’insectes de molitors. Les insectes sont une réelle alternative d’un point de vue nutritionnel (riche en protéines, fer, vitamines, oméga 3 et 6) et écologique (ils dégagent moins de gaz à effet de serre que les autres viandes).
Des partenaires du futur comme Jimini’s, Tomm’Pousse et The Good Spoot ont également joué le jeu pour construire ce burger détonant ! Rendez-vous est donné jeudi 19 septembre pour un embarquement vers 2065.
Et pour accompagner ce lancement FoodChéri lance FoodChéri News, un journal futuriste en édition spéciale disponible dans les commandes dès le lundi 16 septembre : faits divers, publicités et informations insolites sur l’alimentation de demain.