Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Un brunch au goût d’anniversaire

Sujets relatifs :

Tout au long de l’année 2012, l’InterContinental Paris Le Grand célèbre ses 150 ans au travers d’événements culturels, rencontres insolites et découvertes gourmandes. Ainsi, durant le mois de juin, le brunch du dimanche au Café de la Paix se déguste en famille, à 150 euros pour 2 adultes et 2 enfants. Agrémenté d’une cuvée de champagne spéciale 150 ans ainsi que de produits griffés en série limitée dans sa toute nouvelle boutique, le brunch « anniversaire » ensoleillera les week-ends.
Le rendez-vous dominical est pris au Café de la Paix sous la houlette du Chef Christophe Raoux, qui propose un brunch faisant la part belle aux produits frais et authentiques, préparés sur place. En plus des croustillantes viennoiseries, bacon, saucisses, œufs brouillés, le buffet froid offre un large choix de produits nobles : saumon fumé, taboulé, salades, terrines, jambons, foie gras, fromages. Les inconditionnels de fruits de mer seront comblés par l’écailler du Café de la Paix, ses crevettes, langoustes, huitres, bulots…  Pendant que les parents savourent en toute quiétude leur brunch, le Café de la Paix a prévu un espace « enfants », où ces derniers peuvent s’amuser pendant le repas, grâce aux « ateliers de Macha ». Dès 3 ans, les bambins découvrent la capitale et ses richesses culturelles en réalisant des œuvres aussi originales que variées.
 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Exigences du mieux-manger : comment innover et développer vos offres

Nous vous recommandons

Mourchevel, une station éphémère au sommet du Mont Valérien

Mourchevel, une station éphémère au sommet du Mont Valérien

C’est à Suresnes, au sommet du Mont Valérien, à 162m d’altitude, que s’installe du 6 décembre au 1er mars 2020 le nouveau restaurant éphémère Mourchevel. Une initiative des[…]

Pâtes, comment les mangerons-nous en 2050 ?

Pâtes, comment les mangerons-nous en 2050 ?

19ème édition "Novembre, le mois des Produits Tripiers"

19ème édition "Novembre, le mois des Produits Tripiers"

Paris célèbre la 1ere édition de la World Pasta day

Paris célèbre la 1ere édition de la World Pasta day

Plus d'articles