informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Un bagel bleu et rose pour le Carnaval de Venise

Publié le

Un bagel bleu et rose pour le Carnaval de Venise

© #Pink Bagel - Bagel Corner

L’histoire ne dit pas encore si le bleu, couleur non-alimentaire s’il en est, fera recette, mais Bagel Corner, 40 restaurants à date en France et en Belgique, lance un étonnant bagel à l’occasion du Carnaval de Venise. Le #Pink Bagel, qui devrait générer quelques posts sur Instagram, joue la carte du rose et du bleu, à partir de colorants naturels : la couleur rose du pain est obtenue à partir de poudre de betterave, le bleu du cream cheese étant issu de la phycocianine, un pigment faisant partie de la composition de la spiruline. Une recette exclusive, à base de cream cheese bleu, de provolone, subtil fromage italien fumé, de tranches de bresaola, de tomates cerises et de quelques feuilles de salade, que l’enseigne propose du 26 février au 2 mars, dans tous ses restaurants. 

 

Bagel Corner accompagne le lancement d’un jeu-concours permettant à un client ayant testé le Pink bagel de s’envoler pour Venise. Pour remporter le voyage, il suffit de se rendre en restaurant, et de demander à quelle adresse email envoyer la réponse à la question : "Quel colorant naturel est utilisé pour colorer le bagel en rose" ?

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus