Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Ucopia communications équipe les restaurants du groupe George V en Wi-Fi

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

Ucopia Communications, éditeur français de solutions de sécurisation et de gestion de la mobilité sur les réseaux internes sans fil et filaires, permet à la clientèle du Groupe George V de se connecter en Wi-Fi gratuitement et en toute sécurité à Internet depuis leurs smartphones et  leurs ordinateurs personnels dans 3 restaurants du groupe : le Bound, le Barrio Latino et le Barlotti.
A l’image de son créateur, Raymond Visan, le Groupe George V Eatertainment est un groupe novateur, en perpétuelle recherche de nouveauté. C’est pourquoi, il a souhaité investir dans une solution permettant à ses clients de se connecter à Internet en Wi-Fi gratuitement et en toute sécurité.  « Nous souhaitions équiper nos 3 restaurants d’un accès Wi-Fi, gratuit et sécurisé pour permettre à notre clientèle de se connecter à Internet à tout moment et de consulter leurs mails. Notre priorité était que cet équipement fonctionne très simplement en perturbant le moins possible le travail de nos équipes. Après avoir mené un appel d’offre en octobre 2009, notre choix s’est donc porté pour une solution UCOPIA car elle nous garantissait de stocker dans un journal l’historique des connexions obligatoires (date de connexion, identité utilisateur, sites visités) dans le cadre de la loi dite anti-terroriste qui nous impose l’authentification et la traçabilité des donnés de connexion pendant un an. » explique Jérôme Tarrazi, Chef comptable du Groupe George V.
« Le besoin du Groupe George V Eatertainment consistait à mettre en place un outil de connexion à Internet sécurisé et évolutif en fonction du nombre de visiteurs, auquel notre solution Ucopia Express répond parfaitement. » déclare Didier Plateau, Président du Directoire d’Ucopia Communications. « Nous sommes fiers d’avoir été choisi pour ce déploiement du réseau Wi-Fi dans les 3 restaurants d’un groupe les plus prestigieux de la capitale comme le Groupe George V Eatertainment. Cela conforte notre volonté d’être présent sur le marché de la restauration, en apportant une offre adaptée»

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

CHR Group concrétise l’acquisition d’Adoria

CHR Group concrétise l’acquisition d’Adoria

Après la reprise des actifs d’ePack Hygiene en 2020, c’est une nouvelle prise de choix que vient d’officialiser CHR Group, qui a finalisé l’acquisition d’Adoria. Créé en 2003 en France,[…]

  Pascal Peltier, DG METRO France : « Faire de la réouverture des restaurants un véritable succès »

Tribune

Pascal Peltier, DG METRO France : « Faire de la réouverture des restaurants un véritable succès »

La Consigne by Valrhona poussée d’un cran et utilisée par 100 clients professionnels

La Consigne by Valrhona poussée d’un cran et utilisée par 100 clients professionnels

Califrais prêt à réapprovisionner les restaurateurs

Califrais prêt à réapprovisionner les restaurateurs

Plus d'articles