La TVA dans la restauration a été l'un des thèmes abordés par le Premier ministre français le lundi 16 septembre lors sa première entrevue à Bruxelles avec le président de la Commission européenne, Romano Prodi.
"Le débat sur le taux réduit de TVA dans la restauration est une priorité, c'est un sujet très important pour l'emploi, a déclaré Jean-Pierre Raffarin, qui a par ailleurs "noté", que Romano Prodi n'était pas opposé à cette position". "Il n'y a aucune objection de principe de la Commission européenne sur ce sujet", a déclaré de son côté Romano Prodi. "Mais la règle de l'unanimité pose question", a-t-il poursuivi. Le président de la Commission a également rappelé que celle-ci procédera "en 2003 à une révision globale des taux réduits" de TVA.
Tva à taux réduit : pas d'objection de principe de la Commission
Romano Prodi a confirmé à Jean-Pierre Raffarin que la TVA en restauration serait examinée en 2003 dans le cadre de la révision globale des taux réduits.
VOS EVENEMENTS
Tous les événements04
dé - Paris
dé - Paris
IN-NEO AWARDS
Célébrez les acteurs qui participent à l’évolution de la RHD
04
dé - Paris
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2023
20ème Edition
Nous vous recommandons
L’édition 2023 du concours Fruit de Talent Andros Chef est lancée
Le concours dédié aux fruits et réservé aux étudiants en pâtisserie propose cette année de les associer à des fleurs et plantes aromatiques.Les candidats ont jusqu’au 3 février pour s’inscrire au concours Fruit de Talent Andros...