Après une première vague de 10 promus à l'automne 2001, le CEPR vient de certifier trois nouveaux professionnels. Il s'agit de Marie Blancq, formatrice au Greta Bitp de Dijon (Côte-d'Or); Patrick Derozier, professeur titulaire certifié à l'Ecole hôtelière Lycée Le Castel de Dijon et Bruno Taquet, chargé de mission au sein de Alain Hespel Consultants, à Avelin (Nord).
Cette certification des personnels en HACCP répond aux besoins de garantie des établissements et de reconnaissance des personnels. Le CEPR lui-même met actuellement son système de certification sous assurance qualité (norme Iso 17024), afin d'obtenir une accréditation du Cofrac (Comité français d'accrédication). Les dates des prochains examens sont programmées à Paris, les 3 et 17 juin, les 20 septembre et 4 octobre et, sur Niort, le 24 juin et 25 septembre.
Contact : annie.bigot@cepr.fr
Troix nouveaux certifiés en HACCP par le CEPR
Deux formateurs et un consultant viennent d'obtenir l'attestation de certification délivrée par le Centre européen de prévention des risques.
Bienvenue !
Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.
Nous vous recommandons
DérogConso : un service pour les professionnels confrontés aux modifications temporaires de recettes et dérogation d’étiquetage
Face aux difficultés d’approvisionnements de produits alimentaires, liées à la crise en Ukraine, la DGCCRF lance un service permettant aux professionnels d’effectuer une demande de modification temporaire de recettes et de dérogation...