Troisième drive en France pour Subway

Sujets relatifs :

, ,
Troisième drive en France pour Subway

 

Le réseau SUBWAY a inauguré le 5 mars à Mont-de-Marsan son 3e restaurant Drive après deux expériences réussies à Toulouse et Châlons en 2013.

 

Pratique, le format Drive permet de commander son repas sans quitter son véhicule grâce au service au volant. Une solution idéale pour ce nouveau restaurant qui ouvre Avenue du Maréchal Juin sur la D932, qui relie l’autoroute de Gascogne au centre-ville et draine quotidiennement plus de 17000 véhicules. Cette ouverture est aussi une manne d’emplois intéressante pour la ville : Stéphane Chanfreau le franchisé, a recruté 9 personnes pour travailler à ses côtés. En route pour le succès !

L’ouverture de Mont-de-Marsan s’inscrit dans la volonté de l’équipe SUBWAY France de proposer la solution Drive aux franchisés dès qu’une opportunité se présente. En effet, le réseau peut compter sur son savoir-faire aux États-Unis où ce format se décline par milliers. Ce modèle permet de s’implanter sur des emplacements périphériques à forte circulation de véhicules et de proposer un service adapté, complémentaire à l’offre en salle. De la famille venue partager un repas convivial sur place, à l’automobiliste pressé, tout le monde y trouve son compte.

L’ouverture de Mont-de-Marsan illustre la force du concept Subway: le choix. Commander au Drive ou au comptoir, sur place ou à emporter, manger en salle ou en terrasse : le client décide selon ses goûts et ses envies du moment. Côté produits même principe : on choisit la longueur de son sandwich (15 ou 30 cm), son pain (6 variétés), son ingrédient de base (viande et fromage), son accompagnement (légumes au choix) et son assaisonnement (9 sauces). Et il n’y a pas que des sandwiches à la carte : salades préparées à la demande et sous les yeux des clients, sans oublier boissons, desserts et petits déjeuners servis dès 8h00.

* L’enseigne SUBWAY® est présente dans 105 pays dans le monde avec plus de 41000 restaurants dont 4000 en Europe et plus de 500 en France (chiffres mars 2014)

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Franprix, adressant déjà clairement la consommation hors-foyer, complète son offre avec pas moins de 15 nouvelles références dans les rayons traiteur de ses magasins. Avec d’abord, dans une période où la fraîcheur est bienvenue,...

16/06/2022 |
Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

 Raphaël Miolane prend la direction de Subway pour la France, la Belgique, le Luxembourg, l’Italie et la Grèce

Raphaël Miolane prend la direction de Subway pour la France, la Belgique, le Luxembourg, l’Italie et la Grèce

Plus d'articles