Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Trois questions à Philippe Hersant, créateur de The Book

Jean-Charles Schamberger
Pourquoi créer The Book ?
Nous sommes souvent sollicités pour savoir ce que sont devenus tels ou tels cadres, anciens collaborateurs, concurrents ou camarades d'école hôtelière. C'est pourquoi nous avons eu l'idée de ce premier carnet d'adresses du Top management européen de la restauration organisée. Cet univers professionnel se restructure sans cesse, il était donc nécessaire de faire savoir qui fait quoi, et dans quelle entreprise.

En quoi The Book est-il différent des autres répertoires ?
Le référant premier n'est pas l'entreprise mais l'individu. C'est l'homme ou la femme qui nous intéresse et non pas sa société. Cela n'existe pas en France, ni même en Europe aujourd'hui. Néorestauration est proche des décideurs de la restauration organisée tandis que Philippe Hersant & Partners possède un énorme tissu relationnel dans l'univers de la restauration ; il était donc naturel que se noue un partenariat.

Comment figure-t-on dans The Book ?
L'inscription est libre et gratuite pour toute personne occupant un poste d'encadrement dans une société de restauration commerciale, collective ou de concession. Il suffit simplement de se procurer auprès de Philippe Hersant & Partners* une fiche d'inscription, de la remplir et  de nous la retourner dans les meilleurs délais. The Book coûtera 150euros avec, bien sûr un tarif préférentiel (135 euros), pour les abonnés de Néorestauration.

(*) Contact : Rémi Gorgeon chez Philippe Hersant & Partners, 6, rue de La Bastille, BP 19002 , 44090 Nantes Cedex 1. Tél. : 02 40 48 55 25. Fax : 02 40 48 27 14 et remi.gorgeon@wanadoo.fr

 

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
03 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Objectif 2022 : quel modèle de restauration

Nous vous recommandons

Pour tout savoir sur le phénomène des dark kitchen

Pour tout savoir sur le phénomène des dark kitchen

  Initié avant, sacrément accéléré par la crise sanitaire, c’est Le phénomène 2020 : le développement des dark kitchen, ces restaurants sans salle mais avec cuisines[…]

29/07/2020 | Livraison
Les restaurants fantômes en quête de stabilité

Les restaurants fantômes en quête de stabilité

Pizza Cosy en version Dark Kitchen avec Uber Eats

Pizza Cosy en version Dark Kitchen avec Uber Eats

Transmissio by Audit Experts, le service petites annonces de la cession d’entreprises

Transmissio by Audit Experts, le service petites annonces de la cession d’entreprises