Trois plages restaurants du Var décrochent la marque Qualité TourismeTM

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

C'est le jeudi 18 mars, que les trois établissements - la Plage des Jumeaux à Ramatuelle, l'Aqua Club à Ramatuelle et le Bleu & Blanc Beach Club de l'Hôtel de Saint-Aygulf - ont reçu de la CCI du Var le panonceau Qualité TourismeTM, officialisant la reconnaissance nationale de la démarche qualité dans laquelle ils se sont engagés. Sous l'impulsion de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var (en partenariat avec la Fédération Nationale des Plages Restaurants - FNPR- , les CCI de la région PACA, et avec le soutien financier du Conseil Général du Var), l'accès au dispositif Qualité Territorial « Engagement Qualité PACA » a été étendu, depuis juin 2009, aux Plages Restaurants de la région PACA.

Au final, sept établissements se sont inscrits dans la démarche « Engagement Qualité PACA » et ont bénéficié, au cours de l'été 2009, d'un audit de leurs prestations permettant d'établir un diagnostic qualité selon une grille qui comporte 463 points de contrôle. Une passserelle vers le label obtenu aujourd'hui. Cette démarche pilote en France, initiée et accompagnée par la CCI du Var est le signe d'un engagement significatif de la profession pour garantir à ses clients une qualité d'accueil, de service et de prestation, mais également pour s'impliquer dans le respect environnemental des lieux dont elle a la responsabilité.


Nous vous recommandons

Lancement au sommet pour les deux nouveaux burgers de Quick

Lancement au sommet pour les deux nouveaux burgers de Quick

L’enseigne de restauration rapide s’est une nouvelle fois offert la collaboration de Norbert Tarayre, pour une campagne orchestrée par l'agence de communication 360 The Brand Nation.Quick a fait tester les deux nouvelles recettes de sa...

Blend développe une première franchise à Aix-en-Provence

Blend développe une première franchise à Aix-en-Provence

Comatec met ses habits de fête

Comatec met ses habits de fête

Fleurus Café renaît avec Carte Financement

Fleurus Café renaît avec Carte Financement