abonné

TROIS JOURS À ROME AVEC LES DÉCIDEURS DE LA RESTAURATION

TROIS JOURS À ROME AVEC LES DÉCIDEURS DE LA RESTAURATION

Philippe Raoulx (PDG du Mirabellier), Pierre Cardona (directeur d'Alp Concepts) et Corine Bley (directrice de la publicité de Néorestauration).

© PHOTOS MAURIZIO RICARDI

Du 21 au 23 janvier, la Convention internationale de la restauration a réuni, sous la houlette de Néorestauration, plus de 250 participants, venus de dix-huit pays, dans les salons du Hilton Cavalieri à Rome. Un carrefour d'échanges et d'affaires incontournable.

Une participation record ! La cinquième édition de la Convention internationale de la restauration (Cir) a réuni quelque 278 participants du 21 au 23 janvier derniers. Organisée par Néorestauration, en partenariat avec Philippe Hersant & Partners et, pour la première fois, le Leaders Club France, cette manifestation biennale se tenait cette année à Rome.

Confirmant la dimension internationale de ce grand rendez-vous d'affaires, l'assistance se composait de 46 % d'étrangers, parmi lesquels 24 % originaires d'Europe du Sud et 20 % d'Europe du Nord. Au total, 18 pays étaient représentés.

Rendez-vous d'affaires au sommet

Les participants ont ainsi pu assister à la présentation de 17 concepts de restauration en quête de partenaires, puis solliciter des entretiens d'affaires confidentiels. Ils ont écouté les conférences de différents consultants et experts internationaux de la restauration hors domicile (Dominique Billès, Caroline Bremner, Hubert Bensoussan, Jacques Borel, Andrew Cookson,[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
02
dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD