L'heure de passer à table pour Dominique Loriot (directeur commercial RHD de Halieutis), Jacques Borel (fondateur du Club TVA), Claude Fischler (directeur de recherche au CNRS) et Pierric Bouleau (directeur général de Halieutis).
© PHOTOS MAURIZIO RICARDI
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement Néorestauration - édition Abonnés
Une participation record ! La cinquième édition de la Convention internationale de la restauration (Cir) a réuni quelque 278 participants du 21 au 23 janvier derniers. Organisée par Néorestauration, en partenariat avec Philippe Hersant & Partners et, pour la première fois, le Leaders Club France, cette manifestation biennale se tenait cette année à Rome.
Confirmant la dimension internationale de ce grand rendez-vous d'affaires, l'assistance se composait de 46 % d'étrangers, parmi lesquels 24 % originaires d'Europe du Sud et 20 % d'Europe du Nord. Au total, 18 pays étaient représentés.
Rendez-vous d'affaires au sommet
Les participants ont ainsi pu assister à la présentation de 17 concepts de restauration en quête de partenaires, puis solliciter des entretiens d'affaires confidentiels. Ils ont écouté les conférences de différents consultants et experts internationaux de la restauration hors domicile (Dominique Billès, Caroline Bremner, Hubert Bensoussan, Jacques Borel, Andrew Cookson,[…]
Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous
Déjà abonné ?
Pas encore abonné ?