Tripbikecafé réinvestit la capitale avec 5 triporteurs baristas

ENCARNA BRAVO

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

  Tripbikecafé réinvestit la capitale avec 5 triporteurs baristas

 

Un bon café fraîchement moulu à la sortie du métro ou entre deux rendez-vous? C’est ce que propose TRIPBIKECAFÉ, grâce à une initiative originale de café nomade sur roues… et à coups de pédales ! Made in France et truffés de bons produits, les triporteurs sont équipés d’authentiques machines à piston italiennes, indispensables pour servir un café de qualité, qui vous est offert gratuitement du 18 au 20 mai ! Une façon de répondre aux attentes des Franciliens aspirant à un nouveau mode de consommation, écologique, nomade et ludique.

Avec 83% des Français qui en consomment, le café est un incontournable du quotidien pour bien démarrer la journée ou pour le petit boost de l’après-midi.

Danilo Bianco, restaurateur et italien, a ainsi fondé TRIPBIKECAFÉ, un service nomade de triporteurs qui propose chaque jour aux Parisiens un café moulu sur place et préparé par les meilleurs baristas… Espresso, ristretto, cappuccino, macchiato, thés ou chocolats chauds… on sent déjà les effluves

 

Espresso offert du 18 au 20 mai !

 

Les 5 triporteurs TRIPBIKECAFÉ et leur partenaire Kimbo, une marque italienne réputée, vous offrent le café, histoire de voyager… sans mettre les pieds à l’aéroport ! L’art de vivre à l’italienne vous attend grâce aux 5 triporteurs installés dans toute la ville : place de l’Étoile, avenue Georges V, place de l’Opéra, place de la Madeleine, Esplanade des Invalides, place Saint-Philippe-du-Roule, rond-point des Champs-Élysées et pont de l’Alma. TRIPBIKECAFÉ s’attend à offrir pas moins de 8 000 espresso ! Chaque barista sera par ailleurs équipé d’un masque et de gel hydroalcoolique. Des files d’attente seront mises en place grâce à un marquage éphémère au sol pour respecter les distances de sécurité

 

L’impact écologique étant au coeur des préoccupations de Danilo Bianco, chaque triporteur est autonome en eau et électricité. De plus, les boissons sont servies dans des contenants biodégradables et compostables. À la clé, des coffee shops mobiles, écologiques, respectant les règles de distanciation.

 

 

TRIPBIKECAFÉ, une start-up engagée pendant la crise du Covid-19

 

 

Depuis le début du confinement, Danilo Bianco et son équipe de baristas ont mis en place une cagnotte afin de proposer, chaque matin, au personnel soignant des hôpitaux de Paris, un petit-déjeuner et un café lors du changement d’équipes. Cette initiative solidaire a notamment été soutenue par GPMA sous le réseau Generali et a permis de distribuer près de 450 boissons et 250 viennoiseries chaque jour.

 

 

À propos de Tripbikecafé

 TRIPBIKECAFÉ, c’est 5 triporteurs électriques qui proposent tous les matins du véritable café italien ainsi que des viennoiseries à travers la capitale. En activité depuis le mois d’octobre 2019, TRIPBIKECAFÉ garantit le meilleur de l’arabica ; un café moulu sur place, préparé sous vos yeux avec des machines espresso à piston et servi dans Paris par des baristas mobiles. Parce que la qualité est prioritaire, TRIPBIKECAFÉ propose une expérience inédite en s’appuyant sur des partenaires dont la réputation n’est plus à faire : Kimbo Caffe, les thés Dammann, le chocolat Valhrona et les jus Ulti.

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Pour sa 1ère ouverture, Place to Eat prend le contrepied du péri-urbain

Le food-court, format d’avenir pour les zones d’activités ? Il faut bien le reconnaître, si ces espaces multi-offre se sont développés dans l’Hexagone ces dernières années, c’est d’abord et avant tout en adressant des flux...

15/07/2022 | Les tendancesOffre
Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Des bowls en force, et offensifs, chez Franprix

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Les Halles d’Issy bientôt aux couleurs Biltoki

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Monoprix lance MonoprixPro pour les restaurateurs

Plus d'articles