Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Trimestriels: hausse de 4,7 % du CA du Groupe Flo en comparable

La rédaction de Néorestauration
Alors que le CA du groupe Flo affiche une baisse de 10,5 % au troisième trimestre 2002, comparé à 2001, les performances corrigées de la sortie de Flo Prestige laissent apparaître une progression de 4,7 %.
Le groupe présidé par Dominique Giraudier a enregistré une baisse de  10,5 % de son CA au troisième trimestre 2002, à 69,3 millions d'euros, contre 77,4 millions d'euros sur la même période en 2001. Cette baisse d'activité découle principalement de la sortie de Flo Prestige, du périmètre du Groupe Flo en juillet dernier, la branche traiteur ayant été vendue à Fauchon. En effet, à surface comparable, le CA du groupe progresse de 4,7 % au troisième trimestre ce qui lui permet, sur neuf mois, d'afficher une hausse de 3,9 % de son CA à 243,1 millions d'euros contre 234 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent. Cette performance est d'autant plus encourageante qu'elle dépasse les objectifs du groupe sur un troisième trimestre jugé pourtant en demi-teinte.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Parution du « Manifeste pour une démocratie alimentaire »

Parution du « Manifeste pour une démocratie alimentaire »

Patrice Bessac, Maire de Montreuil est l’auteur du manifeste pour une démocratie alimentaire, l’ouvrage est préfacé par Jose Graziano da Silva, Directeur général de l’Organisation des Nations[…]

Stéphane Klein, grand témoin de l'édition Cantina 2020

Stéphane Klein, grand témoin de l'édition Cantina 2020

Alan Geeam ouvre Qasti

Alan Geeam ouvre Qasti

Goût de France, c’est dans deux mois

Goût de France, c’est dans deux mois

Plus d'articles