Les ventes nettes de l'entreprise ont progressé de plus de 30 % d'une année sur l'autre au cours des deux dernières années fiscales.
Les actions de la société américaine Cuisine Solutions (groupe Vilgrain), qui élabore des plats cuisinés sous vide et auprès de laquelle collabore Bruno Goussault, ont fini l'année 2005 avec un cours de 9 dollars l'action, ce qui représente une augmentation de 131 % sur les 12 derniers mois. Le Washington Post a d'ailleurs désigné le titre Cuisine Solutions comme le plus performant de l'année 2005. "Nous sommes ravis de voir que le secteur de l'alimentation commence à adopter notre technologie sous vide, et de donner l'occasion aux consommateurs d'apprécier la différence avec la qualité de nos produits" a commenté Stanislas Vilgrain, PDG de Cuisine Solutions. "Ces changements se sont traduits par une croissance record de nos ventes, accompagnée d'une croissance substantielle du prix de nos actions, à la satisfaction de nos investisseurs."
Les ventes nettes de l'entreprise ont progressé de plus de 30 % d'une année sur l'autre au cours des deux dernières années fiscales, et elles ont progressé de 69,5 % au cours du premier trimestre de l'exercice 2006. Cuisine Solutions, Inc. a annoncé qu'elle interviendrait lors de la réunion d'investisseurs d'ICR XChange qui aura lieu au Ritz-Carlton de Naples, en Floride, ce vendredi 13 janvier.