
Les deux entreprises emblématiques du savoir-faire breton ont décidé de s’unir solidairement pour produire une série limitée de Galettes Traou Mad® au beurre «Sélection Bordier».
Habituellement réservé aux professionnels, ce beurre risquait de se perdre en raison de la fermeture massive des restaurants, dans le contexte de crise sanitaire Covid-19. Jean-Yves Bordier a choisi de le mettre entre les mains de la biscuiterie de Pont- Aven. Une partie des bénéfices de cette édition limitée sera reversée aux Petits Frères des Pauvres
« A travers cette action de solidarité, nous souhaitions soutenir Le Beurre Bordier qui partage nos valeurs et qui contribue à faire rayonner la Bretagne, tout commeTraou Mad®. Ensemble, nous avons décidé de reverser une partie des bénéfices à une association qui agit au quotidien pour maintenir le lien social avec les personnes âgées démunies sur notre territoire.» AurélieTacquard, Présidente de Loc Maria Biscuits.
Les galettes sont disponibles depuis le 6 mai à la réservation dur le site Traou Mad. Puis à partir du 25 mai en boutiques.
10 % des bénéfices seront versés à l’Association des Petits Frères des Pauvres basée à Rennes.