informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Transgourmet obtient la certification ISO 22 000 pour son établissement situé à Arques

Publié le

Transgourmet obtient la certification ISO 22 000 pour son établissement situé à Arques
Dans le cadre de la démarche d’amélioration durable instituée au niveau du groupe, Transgourmet Nord, basé à Arques dans le Nord-Pas-de-Calais a été le premier établissement à obtenir la certification ISO 22 000 en juillet.

En 2010, Transgourmet s'est engagé à renforcer encore la qualité de sa chaîne de distribution, en s'appuyant sur un pilier incontournable : la sécurité des aliments. Il s’est inscrit dans une démarche d'amélioration et a fait le choix de la certification ISO 22 000. Cette norme permet de valider toutes les bonnes pratiques en matière de sécurité sanitaire des produits et de certifier le système d’analyse des risques dans la chaîne alimentaire : l’HACCP. La certification ISO 22 000 s’applique à toute la chaîne de production agroalimentaire : de la production à la remise au consommateur (éleveurs, producteurs, fabricants, industrie agro-alimentaire, grossistes, distributeurs, restaurateurs).

 

Le périmètre du certificat : réceptionner, stocker, préparer et livrer des commandes de produits alimentaires en frais, surgelé et à température ambiante destinés aux professionnels de l’alimentation.

 

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus