Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Tork inaugure sa plateforme en ligne « Travailler protégé » pour la restauration

ENCARNA BRAVO
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Tork inaugure sa plateforme en ligne « Travailler protégé » pour la restauration

Dans le contexte de la crise sanitaire liée à la COVID-19, Tork apporte son expertise sur les protocoles d’hygiène à travers le kit d'outils en ligne «Travailler protégé». Les restaurateurs bénéficient ainsi de recommandations concrètes et des meilleures pratiques pour protéger la santé de leur personnel et rassurer les clients.

 
 

 

 

Spécialiste de l'hygiène professionnelle, Tork a rassemblé des informations et des ressources issues de plusieurs décennies d'expérience, combinées aux dernières recommandations de santé publique, afin d'aider à prévenir la propagation des agents pathogènes et de permettre aux employés de continuer à travailler en toute sécurité pendant cette période critique.

 

Le kit d’outils COVID-19 pour le secteur de la restauration permet aux professionnels de s'assurer de la conformité de leurs protocoles de nettoyage et des mesures de protection du personnel avec les recommandations des organismes de santé publique, tels que l'Organisation mondiale de la Santé.
Le kit fournit des directives concrètes pour que l'hygiène des mains, l'hygiène personnelle et le nettoyage des surfaces restent une priorité dans leurs restaurants. Tork publiera des ressources et des conseils supplémentaires pour aider le secteur de la restauration à rebondir dans les mois à venir.

 

Hanneke Kuipers, Directrice marketing – Restauration chez Essity Professional Hygiene, déclare :
« Les restaurateurs ont dû rapidement faire pivoter leurs business modèles pour s'adapter aux directives de distanciation sociale. Tork a donc développé la boîte à outils « travaillez protégé » COVID-19 afin de les aider à s'adapter à une nouvelle norme, en veillant à ce que l'hygiène des mains et  l’hygiène personnelle restent une priorité pour rassurer les clients sur la sécurité des restaurants aujourd’hui et sur long terme ». 

 

 

Le kit d’outils COVID-19 « Travailler protégé » pour la restauration inclut : 

 

·                    une procédure de lavage des mains appropriée pour les employés, y compris des moyens d’en encourager l’adoption ;

·                    de meilleures pratiques d'hygiène personnelle pour les travailleurs de la restauration ;

·                    un protocole de nettoyage et de désinfection des surfaces renforcé afin de réduire la propagation des agents pathogènes ;

·                    des recommandations sur l'emplacement des distributeurs pour renforcer les pratiques et les protocoles d'hygiène dans les restaurants.

 

Pour télécharger le kit d’outils COVID-19 pour l’industrie et pour plus d’informations sur la manière dont Tork soutient les entreprises pendant la pandémie COVID-19, visitez le site https://www.tork.fr/torkcampaigns/corona-virus

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Premium Food Solutions lance ses Mini Crêpes en sachet fraîcheur individuel

Premium Food Solutions lance ses Mini Crêpes en sachet fraîcheur individuel

  C’est l’un des effets du confinement et de l’épidémie Covid-19 : selon une étude Opinion Way, 66% des français interrogés disent privilégier depuis peu les aliments[…]

Candidatures ouvertes pour les Trophées Valo Resto Pro

Candidatures ouvertes pour les Trophées Valo Resto Pro

Nestlé Professional : des guides de bonnes pratiques pour soutenir les professionnels

Nestlé Professional : des guides de bonnes pratiques pour soutenir les professionnels

Nausicaa : un nouvel espace et la liste estivale de recommandations

Nausicaa : un nouvel espace et la liste estivale de recommandations

Plus d'articles