informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Tomy Gousset ouvre son premier restaurant à la rentrée

Publié le

| |

Tomy Gousset ouvre son premier restaurant à la rentrée

© Tomy Gousset

Tomy Gousset, chef du restaurant  Pirouette, va ouvrir son premier restaurant, Tomy (&co), au coeur du 7eme arrondissement. Le chef  y proposera une cuisine conjuguant bistronomie et créativité, où les dressages soignés côtoient fraîcheur et vivacité des produits, dont certains seront en provenance de son propre potager.

Avec cet établissement, le chef écrit une nouvelle page de son histoire, dans un écrin qui lui est propre. Dans un décor mêlant les matières brutes, comme la pierre et le bois, aux lignes épurées, le chef proposera ses plats signatures (tête de veau gribiche revue et corrigée, pigeon de Pornic...), mais également de nouvelles créations.
Plaçant le bon produit au coeur de la cuisine, le chef aura son propre potager bio via Tomato & Co, au coeur du château de Courances. ce potager offrira une quinzaine de variétés de légumes servis chez Tomy, car son engagement pour le goût est indossociable d'une culture raisonnée.

Le restaurant pourra accueillir une cinquantaine de couverts dès la mi-spetembre.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus