informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Thibaut Boidin nouveau directeur général adjoint de France Boissons

Publié le

| |

Thibaut Boidin nouveau directeur général adjoint de France Boissons

© Thibaut Boidin - France Boissons

France Boissons, 52 000 clients dans le hors-domicile, se réorganise pour renforcer sa stratégie commerciale : Thibaut Boidin, 39 ans, est nommé Directeur Général Adjoint en charge du commerce et prend la tête du nouveau Comité de Direction Commerciale.

 

Diplômé de Saint-Cyr (filière sciences économiques) et d’un Master en Management des Hommes et des organisations, Thibaut Boidin a commencé sa carrière professionnelle en 2004 en qualité de Directeur d’unités opérationnelles au Ministère de la Défense. Il rejoint ensuite le secteur privé en tant que Consultant en stratégie et organisation. En 2009, il poursuit sa carrière au sein du groupe Veolia où il prend la direction d’une filiale en charge du transport public en Ile-de-France. En 2011, il intègre le groupe Elis et occupe la fonction de Directeur de l’activité industrielle et commerciale d’Aquitaine, puis en 2014, il est nommé Directeur Régional avec un large périmètre (150M €, 1 600 salariés).

 

Au sein de France Boissons depuis 2017, il occupait précédemment le poste de Directeur Régional Île-de-France et Nord et Directeur National des Grands Comptes. Nicolas Scapin, qui dirigeait la filiale de Mantes (140 collaborateurs, 60M € de CA) du distributeur, lui succède à la direction régionale Île-de-France et Nord.

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

26 septembre 2019

La RHD à l’heure du Healthy

Paris

05 décembre 2019

CONGRÈS RHD

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus