TheFork décerne ses prix 2022

AGNÈS DELCOURT

Sujets relatifs :

,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

TheFork décerne ses prix 2022

Les jeunes talents plébiscités par les internautes se sont vu remettre leurs prix au Palais de la Bourse de Bordeaux.

© ARTISTE ASSOCIE PHOTOGRAPHES

Six jeunes chefs viennent d’être couronnés lors de la troisième édition de ce prix 100% digital lors d’une cérémonie qui s’est tenue cette année au Palais de la Bourse de Bordeaux.

Le prix du spécialiste de la réservation en ligne The Fork, filiale de Tripadvisor vise à encourager les jeunes chefs récemment installés. Décerné par le grand public de manière digitale, il a rassemblé pour sa troisième édition pas moins de 76 concurrents et autant de parrains choisis parmi les plus grands chefs, Hélène Darroze, Guy Savoy, Gilles Goujon, Jérémy Galvan ou encore Michel Sarran en tête.
Le Grand prix du public a été décerné à Mallory Gabsi, demi-finaliste de la saison 11 de Top Chef. Son restaurant éponyme est situé dans le 17ème arrondissement de Paris. Le deuxième prix revient à un autre participant de Top Chef, le gagnant de l’édition 2018. Fortement inspiré par un répertoire culinaire familial, Camille Delcroix met ses talents au service du restaurant Bacôve de Saint-Omer.
Robin Dorgler (Miro, Ostwald), Inès Trontin (Pêche, Paris 17ème), Maxime Pujol (Bergamotte, Lyon) occupent respectivement les troisième, quatrième, et cinquième places du palmarès.
Le jury a également décerné un Prix spécial Bordeaux à Alexandre Bru, du bistrot contemporain Sens, qu’il tient avec son épouse Lauren Bru en charge de la pâtisserie. Le public a craqué pour les framboises et le blanc vaporeux citron vert, caramel à la verveine et crème anglaise au thé earl grey.


Novembre 2022.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
05
dé - Paris
CONGRÈS RHD 2022

Fidélité, ancrage territorial, expérience…quelles redéfinitions de l’écosystème de la RHD

05
dé - Paris
IN-NEO AWARDS

Primer les acteurs qui participent a l’évolution de la RHD

Nous vous recommandons

Comatec met ses habits de fête

Comatec met ses habits de fête

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Comatec lance des coffrets pratiques et chics à destination de la restauration commerciale et des boulangeries-viennoiseries-pâtisseries.Comatec propose de séduire la clientèle avec des...

Fleurus Café renaît avec Carte Financement

Fleurus Café renaît avec Carte Financement

Ninkasi s’engage avec Planet Score

Ninkasi s’engage avec Planet Score

Les restaurateurs toujours plus connectés

Sondage

Les restaurateurs toujours plus connectés

Plus d'articles