Parée de sa Supernaise (première mayo sans oeuf à base de microalgues* fabriquée en France), The Good Spoon passe à l’action et dépose sur les tables son alternative végétale et délicieuse aux mayonnaises traditionnelles. Portés par une identité claire et affirmée
(*vertus des microalgues : la chlorelle, pour proposer une version végétale de la mayo traditionnelle, qui ne perd rien en goût)
Confectionnée en France et certifiée vegan, la Supernaise est aujourd’hui référencée dans près de 1000 points de ventes dans l’Hexagone et utilisée également par plusieurs restaurateurs pour leurs recettes (dont Cojean).
Depuis peu, The Good Spoon propose également ses produits à la vente sur son nouveau site ecommerce. En plus d’un compteur indiquant le nombre d'oeufs sauvés, thegoodspoon.co propose des recettes veggies. Dernière en date : un burger veggie à base de quinoa, haricots rouges, fromage et bien évidemment de Supernaise.
Fort de plus de deux ans de recherche & développement qui ont mené à l’élaboration de ses premières recettes, le précurseur du condiment végan poursuit sa mission de rendre toujours plus accessible sa consommation. La Supernaise mais aussi sa petite soeur la N’aïonaise (à base d'ail et de fines herbes)