Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

Tex-mex, bagels… et burgers "veggie" chez Memphis Coffee

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Tex-mex, bagels… et burgers

Réseau de franchise directement inspiré des "diners" américains des années 50, Memphis Coffee ajuste sa carte pour la période Automne-Hiver. Plats tex-mex qui fleurent bon le Mexique, bagels pour un repas léger et savoureux et burgers avec "option Veggie" font leur apparition : pour un choix toujours plus diversifié.

Avec son concept venu tout droit des Etats-Unis, Memphis Coffee renouvelle régulièrement sa carte pour faire découvrir d’autres saveurs originales à ses clients. L'enseigne s'adapte aussi à l'évolution de leurs habitudes alimentaires en introduisant une alternative "veggie" pour certains burgers.

VIVA  MEXICO

Le tex-mex est de retour chez Memphis Coffee. Memphis Fajitas et Chili Con Carne sont dorénavant à la carte pour le plus grand plaisir des aficionados de gastronomie du sud des Etats-Unis et d'Amérique Centrale.         

Memphis Fajitas : tortillas de blé à garnir avec un assortiment de guacamole, de crème fraiche, sauce Salsa, mélange de fromages râpés, oignons et poivrons grillés et viande au choix (poulet, bœuf, mixte poulet–bœuf). Servies avec du riz blanc. 15.90 euros, prix national conseillé.

Chili Con Carne : viande de bœuf cuisinée avec haricots rouges, épices et tomate. Servie avec du riz blanc. 12.90 euros, prix national conseillé.

TROIS BAGELS

Les bagels Memphis Coffee sont réalisés à partir d'un savoureux pain aux graines de sésame et sont accompagnés de salade verte et de tomates. Ce petit pain en forme d'anneau est originaire de l'Europe de l'Est et a été importé par les immigrants juifs aux USA, où il est désormais consommé traditionnellement en sandwich. Ils sont parfaits pour un repas aérien, gourmand et à petit prix.

- Brooklyn : jambon blanc, emmental, mélange cream cheese et moutarde américaine, salade et pickles. 9.90 euros, prix national conseillé.

- Kentucky : émincé de poulet rôti, œuf dur, coleslaw, salade et sauce au poulet rôti.10.90 euros, prix national conseillé.

- Alaskan : saumon fumé, chèvre, cream cheese, salade tomate. 12.90 euros, prix national conseillé.

ALTERNATIVE "VEGGIE" POUR LES BURGERS

Les burgers Memphis Coffee sont un régal pour les amateurs de viande… mais également pour les végétariens et végétaliens. En effet, l'enseigne propose de remplacer le bœuf par une galette de légumes dans certains burgers (Toasty Cheese, Cheese, Chicanos) : idéal pour se faire plaisir tout en restant fidèle à ses principes de vie.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

« On ne pourra s’en sortir qu’ensemble »

« On ne pourra s’en sortir qu’ensemble »

L’épidémie de Covid-19 met à très rude épreuve les opérateurs du hors-foyer. Retour avec Julien Perret, fondateur de BChef (50 restaurants à date, 15,8 millions d’euros de chiffre[…]

Vandemoortele continue à nourrir les Français

Vandemoortele continue à nourrir les Français

« Entrer dans une routine de crise serait déjà un premier pas »

« Entrer dans une routine de crise serait déjà un premier pas »

Lagardère Travel Retail redessine la restauration de Paris-Orly

Lagardère Travel Retail redessine la restauration de Paris-Orly

Plus d'articles