abonné

SUITEHOTEL PASSE DU BAR AU COMPTOIR

P.F.
SUITEHOTEL PASSE DU BAR AU COMPTOIR

des boissons venues d'ailleurs 3 Eau de source plate Llanllyr d'Ecosse 3 Limonades artisanales Lorina 3 Nexcite, boisson gazeuse suédoise revitalisante 3 Jus de fruits bio Lembachhft d'Autriche 3 Bière Hinano de Tahiti 3 Bière blonde premium Tiger 3 Vins du monde (Californie, Afrique du Sud, Argentine et Australie)

© Photo : Serge Detalle

Avec sa nouvelle offre Comptoirs Nomades déployée d'ici cet été sur l'ensemble de ses établissements français, la chaîne hôtelière a choisi d'explorer les goûts, les senteurs et les couleurs du monde.

Atypique, Suitehotel l'est assurément. Développée à partir du triptyque espace, bien-être et hospitalité, l'enseigne a toujours eu une longueur d'avance. Son approche, vivre l'hôtel autrement, trouvait un prolongement dans sa boutique gourmande en libre-service. Il s'exprime aussi dorénavant à travers l'offre bar Comptoirs Nomades, inspirée du voyage et des cinq continents. Pour aller plus loin dans cette démarche, l'équipe de développement conduite par Gwénaël Le Houérou et présidée par Olivier Devys, le PDG, a exploré toutes les dimensions de la sensorialité : la vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat et le goût.

le décor invite à la convivialité

Pour flatter l'oeil, un travail a été conduit sur la décoration florale et sur l'éclairage de manière à renforcer le cadre convivial du bar qui fait office le matin, de salle de petit déjeuner et le soir de lounge. Pour l'ouïe, Suitehotel a créé un univers musical propre, associant évasion et musique du monde. Pour le toucher, une réflexion a été menée sur le porte-carte du bar, mais[…]

Pour lire la totalité de cet article, abonnez-vous

Déjà abonné ?

Mot de passe perdu

Pas encore abonné ?